Informations sur la vie du club

Dans l’impossibilité de réunir une assemblée en bonne et due forme, nous avons décidé de faire une votation par correspondance sur les sujets statutaires.

Voici le résultat des votations:

• Nombre de bulletins de vote envoyés : 75
  • Nombre de bulletins reçus en retour : 48 (64% de participation)

Concernant les comptes, pour l’acceptation et décharge à la caissière :

• Oui : 46 (96%)
  • Non : 0 (0%)
  • Blanc : 2 (4% récusés)

Pour l’élection du comité : B. Faillettaz président / M.J Petétot caissière / K. Menétrey secrétaire /
N. Faucherre réservations / F. Divorne intendant / E. Zürcher adjoint :

• Oui : 48 (100%)
  • Non : 0 (0%)
  • Blanc : 0 (0%)

Le nouveau comité est élu à l’unanimité.

Exceptionnellement, la gestion reste identique.

Nous remercions tous les membres ayant pris le temps de voter et retourner leurs bulletins, cela nous permet de continuer de faire vivre notre club, même si c’est un peu au ralenti.

Au moment d’écrire ces résultats, nous sommes encore dans l’ignorance de quand nous pourrons nous rencontrer normalement. C’est ennuyeux, mais beaucoup de personnes sont dans une situation bien plus difficile. Nous voulons rester optimiste et notre commission des courses propose des sorties en tenant compte des dispositions de l’OFSP.

Notre chalet est toujours à votre disposition là aussi avec les précautions usuelles dictées par la Covid. (Merci de faire une réservation auprès de Nicole afin d’éviter une sur occupation).

Pour des informations précises et actualisées, il faut aller sur notre site qui reste à jour pour vous informer.

Votre Président,
B. Faillettaz